09.02.2015

Diplômés et promus chez les sapeurs-pompiers

Les personnalités qui ont honoré de leur présence la cérémonie de la Sainte-Barbe du centre de secours ont eu le plaisir de remettre leurs nouveaux grades à quatre promus.

P1190072 (Copier).JPGL’adjudant Sylvain Llach a été élevé au grade de lieutenant, le caporal-chef Bruno Bielsa au grade de sergent et les sapeurs première classe Georges Cano et Jérémy Félice au grade de caporal. Leurs épouses ont été associées à leur promotion.

Plusieurs diplômes pour la jeune Céline Véron, module A, premiers secours en équipe niveau 1 et niveau 2 et équipier feux de forêt. Noémie Assémat, premier secours 1, Romain Moya, premiers secours 1 et 2 et équipier feux de forêt, Kiener Dylan, premiers secours 2, Ibrahim Kaya, conducteur engin pompe et groupe d’intervention feux de forêt.

Georges Cano et Jérémy Félice ont reçu leur diplôme de chef d’équipe, Jimmy Faye, Benjamin Petit et Nicolas Simon celui de chef d’agrès feux de forêt et Sandrine Bonnet le module urgence infirmier. Autant de diplômes qui témoignent du dynamisme et de la vitalité du centre qui accueille depuis le premier janvier trois nouvelles recrues : Jérôme Mercier, Manon Stoffolo et Richard Véron.

P1190073 (Copier).JPGSandrine, infirmière principale du centre de secours et Jean-Pierre Bardy, le chef du centre, avaient été épinglés, la veille, à Carcassonne, par le préfet, de la médaille de la sécurité intérieure pour leur professionnalisme. Une distinction qui rejaillit sur tout le corps comme l’a souligné le lieutenant-colonel Christian Belondrade en rappelant les valeurs véhiculées par les sapeurs-pompiers : solidarité et exemplarité. Voir album photos
 
 

06:00 Publié dans Pompiers | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : saintebarbe |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.