15.01.2015

Un mois de janvier chargé pour le Foyer culturel et sportif

Pour bien démarrer la nouvelle année, le Foyer culturel et sportif propose, dans la salle des fêtes,  trois grands rendez-vous qui font la part belle à la création et au divertissement.P1040393.JPG

 Le bureau récemment réuni a lancé les animations.

* Samedi 17 janvier, les cousettes  de l’atelier Petites mains et leurs invitées investiront la salle pour une journée de l’amitié dédiée à la broderie et à l’art textile en général. Cette année, un atelier bijoux et parures textiles complètera l’offre. À partir de 9 h.
 * Dimanche 18 janvier, c’est la fête sur le thème Chantons et dansons ensemble. En première partie, sous la houlette de Cathy Bauza, le groupe vocal Copains, copines et l’atelier de chant de Mirepeïsset se produiront en concert. Après l’entracte et une dégustation de crêpes, démonstration, puis invitation aux danses de salon suivie d’un bal. Entrée : 5 €.

 * Les samedi 31 janvier, à 21 h, et dimanche 1 février, à 16 h, l’atelier théâtre Meli melo teatro présentera sa dernière création Molière Cocktail. Reporté pour cause d’intempéries fin novembre, le spectacle, monté par Jacques Brun, conjugue rire, poésie et émotion. Comédiens et musiciens n’attendent désormais plus que les trois coups du brigadier pour entrer en scène.
 

Les commentaires sont fermés.