15.10.2014

Le marché de la cousette n'a pas connu le succès espéré

Maigre réussite du marché de la cousette qui, en ce premier dimanche d’octobre, n’a pas rencontré l’engouement des dernières éditions. Plus encore, ce sont les étals du marché du terroir associé à cette journée qui ont pâti de ce désintérêt du public.

P1180217 (Copier).JPGPourtant les exposants, tous loisirs créatifs confondus, étaient bien présents avec force fils, laines, tissus, linge ancien ou bien d’autres accessoires appréciés aujourd’hui par toutes les générations comme le prouvent les brodeuses du Foyer culturel et sportif, l’atelier des Petites mains de Névian ou encore Aline et Alexandrine (photo) qui, de l’imagination plein la tête, cousent, tricotent, crochètent des créations uniques que l'on peut commander sur le site www.alittlemarket.com.

P1180206 (Copier).JPGLa dextérité des dentellières de la MJC de Narbonne a été remarquée et le partage de leur savoir-faire a été apprécié des cousettes locales. 

P1180218 (Copier).JPGL’attraction principale a été le défilé de mode des collections présentées par Marie-Andrée Boix et ses mannequins - pas de taille mannequin, mais c’est là que réside le plaisir - bien connues du public, à savoir une bonne centaine de personnes dont beaucoup se sont ensuite pressées autour des présentoirs pour s’offrir la pièce repérée sur scène.
 

Les commentaires sont fermés.