17.08.2014

De l'or pour Danielle et René

Dany et rené.jpgPour fêter un joli bail de cinquante ans de vie commune, Danielle et René Levoye sont repassés devant le maire le samedi 2 août. Des noces d’or qu’ils ont choisi de célébrer entourés de leur famille et de leurs nombreux amis, une centaine d’invités qui ont contribué à rendre mémorable des moments chargés, tour à tour, d’émotion, de partage, de rires et de chansons.

Danielle et René ont quitté leur Nord natal pour faire carrière dans les Voies navigables de France et venir couler des jours heureux, tout naturellement, au bord du canal de jonction, à l’écluse d’Empare, voilà une quinzaine d’années.

Dynamiques et pleins d’entrain, ils ont très vite trouvé leur place dans le milieu associatif, s’investissant plus particulièrement dans le CCAS. L’on retrouve souvent René, père Noël attitré de la commune, avec Danielle toujours à ses côtés, derrière les fourneaux pour préparer buffets et repas lors des manifestations.

Leur fils Stéphane et Marion, leur petite-fille Mylène, sans oublier Jules-Camille, l’arrière-petit-fils, tous, parents et amis, ont souhaité au couple de croquer encore longtemps la vie à pleines dents.

Les commentaires sont fermés.