13.08.2014

Les vacances passent vite au centre de loisirs intercommunal

Un mois s’est déjà écoulé au centre de loisirs et comme à l’habitude les enfants qui le fréquentent, de Sallèles et des villages des alentours ont offert un beau divertissement à leurs parents.

P1170850 (Copier).JPGBien remplies, les journées se sont enchaînées au fil d’une riche palette d’activités parmi lesquelles la préparation du spectacle, thème, décors, costumes, avec beaucoup de rires qui s’échappaient de la cour de l’école. Ils ont puisé dans l’univers de Walt Disney les personnages les plus célèbres pour construire de nouvelles histoires dont le grand méchant loup était le fil rouge.

P1170879 (Copier).JPGPiégé dans la forêt de Salléliande, après avoir passé la porte magique, le voilà entraîné à partager les aventures d’autres héros comme Tarzan, Peter Pan et la fée Clochette ou encore Mary Poppins.

P1170883 (Copier).JPGDe quoi stimuler l’imagination et l’éveil artistique des quelque quatre-vingt enfants encadrés par Manon, Corentin, Stéphane, Charlène et Emeline pour les grands et Judith, Jenny, Elodie et Nathan pour les petits, des animateurs à leur écoute qui leur permettent de passer des vacances agréables avec de nouveaux camarades et en harmonie avec leur besoin de découvertes.

P1170858 (Copier).JPG► Le spectacle de fin des vacances aura lieu le jeudi 28 août sur le thème de l’Art des rues.
 
 

20:42 Publié dans Loisirs, spectacle | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.